Vendée : Ville en joie revient pour une 2e édition !


29 septembre 2020

La deuxième édition de la semaine consacrée à la joie dans la municipalité d'Essarts en Bocage se tiendra du 9 au 16 ocotbre.

Après une première année réussie en 2019, Ville en Joie revient en 2020 du 9 au 16 octobre. Tous les spectacles programmés pour cette 2e édition pour petits et grands, seront gratuits. L'objectif est clair, veiller au maintien de la programmation face à la crise sanitaire. À noter la présence du conteur originaire de la Vendée, Yannick Jaulin, parmi les intervenants.

La joie au cœur de la municipalité

"Diffuser la joie et la rendre contagieuse", tel est l'objectif du projet "Ville en Joie", lancé l'an passé par la municipalité d'Essarts en Bocage. Imaginé en avril 2018 avant une première édition en octobre 2019, "Ville en Joie" répond à un besoin de la commune née de la fusion entre Les Essarts, L'Oie, Sainte-Florence et Boulogne, de rassembler les initiatives de 4 territoires pour un événement annuel et accessible à tous. Ainsi est né, "Ville en Joie" proposant des représentations et spectacles pour accessibles à tous les citoyens pendant une semaine laissant place à la créativité.

Charlie Creteur


Plus d'informations concernant la programmation, à retrouver ici.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article