Vendée : Agnès Ledig reconduite au Printemps du Livre de Montaigu 2021 !


21 octobre 2020

Pour la 32e édition du Printemps du Livre de Montaigu, la romancière Agnès Ledig a accepté d'être la présidente d'honneur suite à la précédente édition annulée face au contexte sanitaire. Elle aura lieu du 16 au 18 avril 2021.

C'est désormais officiel, la romancière Agnès Ledig sera bien présente au Printemps du Livre de Montaigu. En effet, l'autrice assumera le rôle de présidente d'honneur pour l'édition 2021. Cette dernière, était déjà la présidente de l'édition 2020 finalement annulée suite à la pandémie de Covid-19. Ce 32e Printemps du Livre, aura lieu les 16, 17 et 18 avril 2021 à Montaigu-Vendée. "Je suis très heureuse d'avoir été sollicitée à nouveau pour être présidente du Printemps du livre de Montaigu, après l'annulation de 2020 en raison de la crise sanitaire, admet-elle. Cela a été un crève-cœur pour toute l'équipe et pour moi-même, mais la vie est plus forte que tout, et la lecture, la culture, aussi. C'est pourquoi nous remettons le pied à l'étrier pour vous proposer un Printemps du livre 2021 haut en couleur, qui, je l'espère, nous permettra de tous nous retrouver, d'échanger des paroles, des regards, des sourires autour des livres, si importants à notre équilibre. " 


Une romancière à succès


En cinq années, cette ex-sage-femme, est devenue l'une des romancières les plus sollicitées par le grand public. Son ouvrage, Juste avant le bonheur (date) s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires. Certaines de ses parutions ont été traduites en 12 langues comme Pars avec lui, On regrettera plus tard ou encore de tes nouvelles. Lors de ce Printemps du Livre de Montaigu 2021, elle présentera, Compter les couleurs (2019) aux éditions Flammarion et Mazette, livre jeunesse dont les deux premiers volets ont été publiés chez Flammarion - Père Castor, en mars 2020.

PHOTO : Eric Matheron-Balaÿ © Flammarion


Charlie Creteur

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article