Puy du Fou (Vendée) : l’élection Miss France 2021 reportée au 19 décembre !


10 novembre 2020

Initialement prévue le 12 décembre 2020 au Puy du Fou en Vendée, la cérémonie Miss France 2021 aurait été reportée au 19 décembre. Une décision prise pour parer à un éventuel prolongement du reconfinement.

Qui succédera à Clémence Botino ? Comme il y a 12 ans, la cérémonie aura toujours lieu au Puy du fou en Vendée. Il faudra patienter pour savoir qui parmi les 29 participantes sera élue, Miss France 2021. Selon les informations du Parisien et de RTL, la situation actuelle aurait poussé Sylvie Tellier, directrice générale de l’organisation Miss France, à repousser la cérémonie. Elle serait donc décalée au 19 décembre, à la place du 12. Un report d’une semaine certes, mais pour parer à deux semaines supplémentaires de confinement. De plus, le jury devrait être composé à 100 %, d’anciennes Miss France contrairement aux autres éditions.

Une cérémonie en petit comité ?

Une situation qui perturberait également la préparation des participantes. Toujours selon le quotidien francilien, le traditionnel stage de préparation des Miss régionales à l’étranger pourrait finalement se dérouler en métropole française. Le voyage en Guadeloupe sur les terres de l’actuelle Miss France Clémence Botino, aurait été annulé. Un temps évoqué, le report en janvier 2021 ne serait plus d’actualité. Cependant, la présence ou non du public reste floue face au contexte sanitaire actuel. De son côté, le président du Puy du Fou Nicolas De Villiers a indiqué via un communiqué travailler « d’ores et déjà avec les équipes pour proposer aux téléspectateurs un spectacle grandiose ». La production espère néanmoins la présence du public même de manière réduite. De son côté, Sylvie Tellier s’était confiée en septembre dernier à notre micro sur cet événement, le 21 septembre dernier.

Quentin Baty

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article