Montaigu-Vendée : le Festival de l’été revient le 2 juillet !


29 juin 2021

Organisé par la ville de Montaigu-Vendée, le Festival de l’été fait son retour cette année sous le nom de « Soirées de l’été en cœur de ville ». La première des deux soirées est prévue ce vendredi 2 juillet.

En partenariat avec l’association des commerçants du cœur de ville, l’évènement fête sa 5ème édition. « Cette animation estivale met en valeur notre centre-ville, ses commerces et permet de se retrouver en toute convivialité dans une ambiance festive » explique dans un communiqué le maire de Montaigu-Vendée, Florent Limouzin.

Un rendez-vous musical et gourmand

La soirée offrira aux habitants un temps d’animation, entre concerts et restauration.  Le groupe Chanson d’Occasion (en photo) sera présent. Avec humour et malice, il revisitera un grand nombre de chansons populaires. Sixties, années 80, 90 et 2000 seront réinterprétées à la façon swing manouche !

Pendant la soirée, les commerçants de bouche du centre-ville proposeront un service de restauration. Les spectateurs pourront donc profiter de moules-frites, de plateaux apéritifs, de glaces tandis que l’association Cœur de ville tiendra le traditionnel bar. 

La deuxième « Soirée de l’été en cœur de ville » aura lieu le vendredi 27 août. La programmation sera dévoilée prochainement.

Crédit Photo : Alexandre Cibard

Thibaud JOUFFRIT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article